La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
La mort d'un chef Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
La mort d'un chef Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
La mort d'un chef Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
La mort d'un chef Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
La mort d'un chef Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
La mort d'un chef Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
La mort d'un chef Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
La mort d'un chef Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
La mort d'un chef Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
La mort d'un chef Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La mort d'un chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

La mort d'un chef Empty
MessageSujet: La mort d'un chef   La mort d'un chef Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52

C'est une triste nouvelle qui arrive avec Ilvaïr, Grand père de Deragas Valdarion. Ce dernier, se serait fait sauvagement exécuté par trois Bréards devant la mairie. Nous ne savons toujours qui sont les tueurs, mais nous savons que Deragas se doutait qui allait mourir, puisque ce dernier à laissé une lettre concernant son héritage.

"Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis mort, disparu, dumoins tout simplement plus de ce monde. Et vous vous demandez alors tous, ce qu'il va advenir de la Compagnie, ainsi que des possessions de ma famille... Mais avant de parler de tout ceci, si je suis mort et que l'un de mes agresseurs me lis. Je voudrais avant tout vous dire merci, merci d'avoir mis fin à ma triste vie, merci d'avoir mis fin à la branche corrompu des Valdarion, je suis le fils d'un homme bon, et je n'ai été que mauvais, peut importe le motif de ma mort. Mais si j'en crois les rumeurs, je devrait mourir pour le crime que mon père n'a pas commis... Enfin bon c'est mon destin un point c'est tout. Je lègue donc mon héritage à un de mes cousins du Gondor qui sert la compagnie depuis un bon moment, il porte le nom d'Adanphir, il traine souvant avec un elfe du nom de Gloror. Trouvez le, dîtes lui que je lui donne tout, La Compagnie Du Nord, Le Domaine et les richesses de la famille, à une seule condition, qu'il garde la compagnie secrette jusqu'au jour J. Voilà maintenant tout est fait, et il ne me reste plsu qu'à remercier, tout ceux qui m'ont suivis, dans mes actes, dans mes choix, remercier mes fidèles compagnons qui n'ont jamais douté de moi, remercier mes amis, bien qu'ils soient peu nombreux.. Et je m'excuse encore, pour l'homme que j'ai été. Puisse maintenant règner la paix sur notre compagnie."

Par le désire de Deragas, une cérémonie ne sera pas faite en son honneur. Seuls ses proches pourront assister au dépouillement de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Quartier général de la Compagnie :: Le Livre de La Compagnie Du Nord-
Sauter vers: