La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fusion avec une autre confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Fusion avec une autre confrérie Empty
MessageSujet: Fusion avec une autre confrérie   Fusion avec une autre confrérie Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07

Bon voilà se sera surement l'un des derniers poste de ce forum et il est dédié à ceux qui me suivent encore ^^

Il y'a peu j'ai rencontré une chef de confrérie avec un nom proche du notre "Les Assassins du Nord" et il se trouve que c'est une confrérie toute jeune, elle n'est pas encore ouverte au RP mais avec ma participation elle le serra bientôt ^^ Notre confrérie étant déserte pour ceux qui sont encore dans la compagnie et qui voudrais s'amuser un peu vous n'aurez qu'à faire comme moi, rejoindre cette confrérie. Pour ceux qui comme veulent faire du RP je vous conseil de me rejoindre car il y'a quelque chose de grand à construire ^^

Voilà je vous laisse le lien du forum de cette confrérie (je vous laisse deviner qui l'a rendu plus esthétique ^^) et j'espère vous y voir. http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr/

Ned
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec une autre confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du conseil de mois de Juillet et fusion des serveurs
» Création de la confrérie
» Le Mumble de la confrérie
» Une tenue de confrérie.
» L'avenir de la confrérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: La Compagnie Du Nord :: Annonces de la guilde.-
Sauter vers: