La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Une tenue de confrérie. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une tenue de confrérie.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre une tenue de confrérie ? Une couleur pour chaque rang ? Deux tenues différentes ?
Pour une tenue de confrérie.
Une tenue de confrérie. Vote_lcap41%Une tenue de confrérie. Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Contre une tenue de confrérie.
Une tenue de confrérie. Vote_lcap0%Une tenue de confrérie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui une couleur pour chaque rang semble une bonne idée.
Une tenue de confrérie. Vote_lcap12%Une tenue de confrérie. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non une couleur pour chaque rang ne semble pas une bonne idée.
Une tenue de confrérie. Vote_lcap18%Une tenue de confrérie. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Oui l'idée d'une tenue de "soirée" et une tenue de "combat" semble intéressante.
Une tenue de confrérie. Vote_lcap24%Une tenue de confrérie. Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non l'idée d'une tenue de "soirée" et une tenue de "combat" ne semble pas intéressante.
Une tenue de confrérie. Vote_lcap5%Une tenue de confrérie. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:19

Le sujet ayant été abordé avec Iornor et déjà testé par notre expérience passé, nous aimerions instaurer une tenue pour la confrérie.

Il y'a quelques avantages à avoir une tenue de confrérie:

-Tout d'abord c'est un peu comme une marque de fabrique, si des personnes nous voient en groupe, elles deviendront alors curieuses et donc pourraient devenir intéressé par le fait de nous rejoindre.

-Ensuite d'un point de vue RP, la confrérie ayant un tempérament guerrière une tenue serait un peu comme un blason, une emblème...

-Il y'a aussi le point de vue esthétique, c'est toujours mieux de se balader en belle tenue plutôt qu'en tenue d’équipement (souvant moche ^^)


Voilà plusieurs points positifs de la tenue.

Maintenant reste le choix, vue que la confrérie actuel est une refonte de l'ancienne j'ai toujours l'ancienne tenue mais j'aimerais la modifié un peu, voici quelques images pour vous donner un avant goût.

(Désolé d'avance pour le découpage des images, on dirait qu'un gamin a coupé la photo ^^)

Une tenue de confrérie. Tenue110


Une tenue de confrérie. Tenue111


Une tenue de confrérie. Tenue211


Une tenue de confrérie. Tenue212


Voilà, il faudrait modifié un peu cette tenue, je vous laisse donc partager sur ce forum vos idées, je ne vous impose qu'une seule condition la couleur; soit du bleu Ered Luin soit du bleu Evendim.

Bonne chance  Very Happy


Dernière édition par Deragas Valdarion le Sam 25 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iornor
Prévôt
Prévôt



Messages : 13

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:22

j'aime beaucoup!!
(mais ça ne fait pas très Féminin pour nous les femmes de la conf^^ a voir avec les couleurs choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:47

Ne t'inquiète pas je compte bien instaurer une tenue féminine aussi, je ne vous oublis pas ^^
Seulement je ne connais pas les goûts de la gente féminine Smile

Pour les couleurs j'ai pensé à autre chose, pourquoi ne pas avoir une couleur pour chaque rang.

Exemple rouge pour les officier, bleu pour les frères et sœurs ...

J'aimerais que d'autres membres puissent donner leurs avis.

Plein d'autres idées me viennent à l'esprit, comme une tenue plus pour les soirées et une plus pour le combat, j'ai déjà un prototype pour la tenue de soirée, ça donne quelque chose comme ça:


Une tenue de confrérie. Tenue_10

Tenue vue de face.


Une tenue de confrérie. Tenue_11

Tenue vue de dos.


Une tenue de confrérie. Tenue_12

Tenue vue de profil droit.


Une tenue de confrérie. Tenue_13

Tenue vue de profil gauche.

Voilà après si vous avez d'autres idées faites les partager.

A noté qu'il faut que la tenue soit partageable pour tous le monde, et que celle-ci je suis capable de donner tous les composants.
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

une tenue pour la confrérie est une idée fort intéressante.
Par contre, je choisirais une couleur unique pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:41

Oui pour la tenue de confrérie, c'est sympa, ca identifie, c'est RP Smile
Dans l'idée, une cape spécifique pourrait servir presque "d'emblème"! du moins pour la tenue de combat. D'ailleurs j'ai un faible pour Wing field comme cape, je ferai un screen des que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Irondin
Frère
Frère



Messages : 11

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:50

Je trouve pas mal la tenue du premier message,
https://i.servimg.com/u/f19/19/20/20/97/tenue110.jpg

Ensuite je pense que une couleur par rang n'est pas forcement une bonne idée car par exemple si l'on se retrouve a 8 pour un event:
1 Chef de confrérie en ROUGE
2 officiers en BLEU SOMBRE
2 sous officier en BLEU CLAIR
3 recrue en GRIS

ca ferai un peu carnaval

Par contre juste pour le chef de conf une tenue un peu plus 'haut de gamme' oui, et pour les officiers la tenue basique avec un petit truc en plus (cape un peu plus sombre ou plus voyante par exemple) tout en restant dans le même esprit

voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:31

Je rejoins Irondin qui se rapproche de mon avis.
Une tenue pour toute la confrérie oui et une différente pour le big boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:56

Bon au moins tout le monde est d'accord il nous faut une tenue de confrérie Very Happy

Donc je commence à avoir une petite idée de la tenue final n'hésité pas à donner votre petite touche si vous avez des tenues partageables. La couleur sera donc le bleu Ered Luin comme pendant la vielle (si Irondin et Nymianor s'en souvienne encore ^^)

L'idée de la cape me semble bien, et j'avoue que d'avoir pensé à moi me fait plaisir Smile Je pense que je vais suivre l'idée d'Irondin qui me semble bien.

Irondin a écrit:
Par contre juste pour le chef de conf une tenue un peu plus 'haut de gamme' oui, et pour les officiers la tenue basique avec un petit truc en plus (cape un peu plus sombre ou plus voyante par exemple) tout en restant dans le même esprit  

Une cape ferra l'affaire.

Voilà surement un prototype pour se soir je vous tiendrais au courant.

PS: Irondin as-tu toujours cette cape ? Si oui est-elle partageable ?

Une tenue de confrérie. Cape10
Revenir en haut Aller en bas
Irondin
Frère
Frère



Messages : 11

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:42

Non désolé je ne l'ai plus qu'en garde robe et du coup elle n'est pas partageable, je l'avais acheté aux enchères et je ne sais pas ou on pourrai la trouver en jeu.
Autrement il y a des capes pas mal pour les officiers aux camps d'escarmouche pour 65marques:
'voile d'evendim' et 'capes des profondeurs"

Je trouve l'ancienne tenue très bien, sur beaucoup d'autres haubert les teintures laisse toujours des parties dans la couleur d'origine et le résultat est bof, voici une autre screen ou on la vois bien:
(la tenue c'est la cape les bottes et le haubert)

Une tenue de confrérie. Tenue410
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:09

Bon eh bien j'ai fini par retourner dans l'ancien temps, un peu de nostalgie ne fait pas de mal ^^

la tenue est donc celle-ci:

Une tenue de confrérie. Tenue_14

Il y'a plusieurs alternatives pour le dos, comme une cape à capuche.

Une tenue de confrérie. Tenue_15


Ou encore le carquois.

Une tenue de confrérie. Tenue_16

Vous pourrez aussi ajouter votre touche personnel au niveau des épaules, des mains et de la tête, en restant fidèle aux couleurs bien sur, ça donne ça:

Une tenue de confrérie. Screen16

Voilà donc pour la tenue d'homme seulement, désolé Iornor mais j'aurais besoin d'une femme pour connaître les goûts de la gente féminine. Et pour l'instant tu es absente ^^ La tenue féminine arrivera donc mais seulement dans quelques temps.

Bien pour ce qui est du partage de la tenue, vous aurez juste à vous en équiper en tant qu'ornementation et non équipement, puis me la redonner une fois mise dans la tenue 1,2 etc
Un petit Tuto sera fait pour ceux qui ne savent pas mettre en emplacement de tenue d'ornementation.

Sur ce bon jeu à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tenue de confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Une tenue de confrérie.   Une tenue de confrérie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue de confrérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teintures tenue de confrérie
» L'avenir de la confrérie.
» Création de la confrérie
» Le Mumble de la confrérie
» Fusion avec une autre confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Le Poney Fringant :: Les sujets divers-
Sauter vers: