Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands | Lun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion | Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)
Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !
Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !
| Commentaires: 4 |
|
| Ce n'est qu'un au revoir | |
|
+3Wilyanor Deragas Valdarion Gloinleroux 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gloinleroux Prévôt
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir Mar 1 Sep - 23:55 | |
| L'appel de l'aventure est venu jusqu'à moi. Il était pour moi temps de prendre un nouveau chemin vers de nouveaux horizons.
Je garderai en mémoire les bons moments passés avec certains d'entre vous (les joueurs en question sont au nombre de 4 ils et elle se reconnaitront)
Je pars avec pleins de souvenirs, malgrès quelques moments pas simple dont un récemment, je préfère ne pas me le remémorer, ma colère est encore profonde et ayant trouver le calme pour oublier, je me sens beaucoup mieux pour l'instant, même si je n'oublie pas.
Quatres joueurs vont me manquer (vous êtes tout de même dans ma liste d'amis et je ne vous oublierai pas) mais il me fallait partir, il y a quelque chose qui s'est brisé, je ne me retrouve plus dans la conf comme je l'étais au début d'où mon départ vers de nouvelles aventures.
Je resterai en contact avec certains et certaines d'entre vous. Merci pour ses bons moments.
Eclatez vous bien, ce n'est qu'un jeu sensé nous détendre, à bientôt dans le jeu
Amitiés
Gloin | |
| | | Deragas Valdarion Maître
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 2 Sep - 14:10 | |
| C'est dommage, je dirai même c'est très con, et crois le ou non Gloin ton départ m'attriste.
Malgré les conneries, les bêtises, que j'ai pu dire et qui n'étaient pas pensées crois moi. Je ne peux que penser être la cause de ton départ et j'en suis désolé. Tu reste à mes yeux une très bonne personne, un bon joueur, quelqu'un qui m'à souvent aidé, soutenue, conseillé, et toujours été fidèle. Je ne vais donc surement pas te manquer, mais moi j'ose le dire tu me manqueras. Ces mots viennent du cœur crois le ou non...
Puisses-tu donc trouver un meilleur horizon, une meilleure aventure, avec une meilleure confrérie, des meilleurs confrères, de meilleurs amis, et un meilleur chef (je ne le suis pas je le reconnais)
Tu entre donc dans le panthéon des héros de la compagnie, mais sache que si jamais il te prend l'envie de revenir, nos portes resteront ouverte.
Détend donc toi bien en continuant à jouer j'espère, éclate toi, amuse toi, continue de jouer avec les 4 ^^, et n'hésite pas si besoin de quoi que se soit.
Mes amitiés respectives...
Nedert. | |
| | | Wilyanor Soeur
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 2 Sep - 17:13 | |
| Oh Glo, tu nous quittes..? ='(
C'est vrai qu'on joue tous un peu moins en ce moment, et pour cause, les changements de serveur nous ralentissent un peu sur notre temps de jeu (et ce, pour tout le monde), sans parler de la rentrée qui est arrivée, donc la reprise de boulot pour certains, et les soucis personnels pour d'autres (je parle en notre cause à Arké et moi...), et je pense que c'est ce qui te pousse à t'en aller aussi, ce que nous pouvons comprendre...
Si ta décision est arrêtée, saches que je suis très triste de cette nouvelle, et malgré cela, j'espère sincèrement garder un petit contact avec toi, le temps peut-être que tu reprennes le jeu plus tard, ou si jamais nous mettons un certain "projet" en œuvre (tu sais de quoi je parle ^^)...surtout qu'on a pu partager pas mal de choses ensemble, parfois personnelles, donc voilà, ça me fait forcément quelque chose ^^
S'il y a une petite chance pour que ta décision ne soit pas arrêtée, j'oserai te demander de faire une pause sur le jeu le temps que tous ces évènements se tassent un peu, si tu as besoin. Sur un MMO, ya toujours des périodes où on est à fond dedans, et d'autres périodes où on a moins envie de jouer. Il ne faut pas oublier qu'un jeu n'est qu'un jeu, pour se détendre, comme tu l'as dit.
Quoi qu'il en soit mon cher ami Nain (le plus généreux que j'aie connu jusqu'à maintenant!), je te souhaite un très bel avenir, sur les jeux et surtout dans la vraie vie, parce que c'est cela qui compte!
En espérant tout de même te revoir... Ton amie Elfe, Wilyanor | |
| | | Beorwolf Frère
| Sujet: A très vite ... Mer 2 Sep - 17:43 | |
| Bon bin je le sentais venir de ta part Glo, mais pas si tôt :/ ... Il est vrai que moi même j'ai baissé le pied au niveau du jeu, j'y suis quasiment plus pour le moment ... Peut être que le transfert aidera a m'y remettre un peu (avec la mise a jour de fin d'année au passage) ... Il est aussi normal que tu veuilles quitter la conf parce qu'il ne s'y passe plus énormément de choses ... Enfin de toute manière tu sais qu'on est pas si loin et qu'il suffit de nous laisser un mp au besoin sur le forum hein ^^". Bon courage dans ta vie réelle Glo, sincèrement .. et à très bientôt sur le jeu ou sur d'autres jeux . Salut l'ami ... | |
| | | Adandhur Frère
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 2 Sep - 21:26 | |
| Bon,
Je vais te regretter aussi, nos quelques petites discussions entre 2 monstres, arrosées de bière ;-) Bon vent, et au plaisir de recroiser et de jouer avec toi Tu es dans ma liste d'ami
+ Ad | |
| | | Ildo Recrue
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ven 4 Sep - 17:40 | |
| Non Gloin Tu est l'une des personne de la confrérie avec qui j'ai passé le plus de temps et avec qui je me suis le plus amuser, sa va me faire un gros trou de savoir que tu sera plus parmie nous ... Je t'aurais toujours dans ma liste d'amis et je te promais que quand je serais haut niveau (si sa arrive :b) on fera des DJ, des raids et plein d'autres trucs en se souvenant du bon vieux temps face a un couché de soleil, des larmes coulerons mais se serons des larmes d'homme ... (je m'égare -_-°°°) Bref bon jeux et on se reverras sur les route de la Terre du Milieu . | |
| | | Beorngur Recrue
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Lun 7 Sep - 13:44 | |
| Tu manquera à beaucoup Gloïn.. Merci pour ce que tu à fait pour nous, cela ne s'oublie pas. Bon courage à toi dans ce que tu entreprendra l'ami !
On ce revera en Terre du Millieu =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir | |
| |
| | | | Ce n'est qu'un au revoir | |
|