La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est heure de partir sur un autre serveur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Il est heure de partir sur un autre serveur... Empty
MessageSujet: Il est heure de partir sur un autre serveur...   Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:46

Et bien, bien le bonjour/bonsoir à toutes et tous.

Aujourd'hui suite à la maintenance vous avez pu voir qu'un bouton nommé transfert est apparu sur votre luncher juste avant de choisir le serveur de connexion, ça donne ceci:

Il est heure de partir sur un autre serveur... Sans_t10

Le déroulement des opérations:

Voici comment vont se dérouler les événements, si vous voulez suivre la confrérie, il vous faudra allez sur le serveur FR restant: Sirannon, si tel n'est pas votre choix libre à vous de choisir votre serveur de migration. Je continue pour ceux qui nous suivent, il vous faudra bien attendre mon top départ, car c'est au chef de confrérie de faire le premier pas si on ne veut pas avoir de soucis au niveau de la liste de membres. Il me faudra donc avant de partir reprendre tout les objets laissé dans la maison de confrérie (si certains pourraient m'aider cela m'arrangerai), que je fasse déjà un premier saut avec un perso de test pour être sur que le système marche bien, puis se sera au tour de Nedert. Une fois Nedert migré sur Sirannon, la confrérie sera rétablie sur ce dernier, et sur le serveur Estel celle-ci sera dissoute. Ne vous inquiétez donc pas si vous vous retrouvez sans confrérie à votre connexion, cela voudra dire que le transfert a bien marché. Vous n'aurez plus qu'à faire de même.

Toute fois je vous conseil de bien ranger vos stocks, ne rien laissé dans votre maison nous ne sommes à l'abri de rien ^^

Ah oui autre information il est fort possible que Nedert ne s'appel plus Nedert mais Deragas Wink

De plus j'aimerai pouvoir convoqué les officiers le temps d'une bref réunion, et aussi Beorngur en privé (si tu m'entends et que tu n'as plus de problèmes de pc ^^)

Le forum recevra lui aussi une petite maintenance et sera indisponible pendant une courte période vendredi.

Sur ce un bon jeu à vous et je l'espère un transfert qui se déroulera bien. Il aura lieu normalement ce week-end j'espère, ou alors le week-end prochain.

Et merci de votre attente

Nedert.
Revenir en haut Aller en bas
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Il est heure de partir sur un autre serveur... Empty
MessageSujet: Re: Il est heure de partir sur un autre serveur...   Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307623&page=2

je calme tout de suite tes ardeurs Ned^^ histoire de pas générer de problèmes de transferts et d'incompréhension!

pour nous, Estel, ce n'est pas effectif! les serveurs qui vont fermer ne sont pas ouvert pour transfert vers les autres!!!!
ce n'est prévu que pour les environs de mi septembre, voire octobre!!

je tiendrai informer des news de turbine!
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Il est heure de partir sur un autre serveur... Empty
MessageSujet: Re: Il est heure de partir sur un autre serveur...   Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:36

bon baie j'ai rien dit alors ^^

*se sent très très très très très très con*
Revenir en haut Aller en bas
Staibo
Recrue
Recrue



Messages : 15

Il est heure de partir sur un autre serveur... Empty
MessageSujet: Re: Il est heure de partir sur un autre serveur...   Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:15

Au moins on sera prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est heure de partir sur un autre serveur... Empty
MessageSujet: Re: Il est heure de partir sur un autre serveur...   Il est heure de partir sur un autre serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est heure de partir sur un autre serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Serveur
» Indisponibilité serveur 16h 19h
» Fusion avec une autre confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: La Compagnie Du Nord :: Annonces de la guilde.-
Sauter vers: