Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands | Lun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion | Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)
Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !
Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !
| Commentaires: 4 |
|
| MAJ 16, Osgiliath | |
| | Auteur | Message |
---|
Arkenvald Prévôt
| Sujet: MAJ 16, Osgiliath Jeu 30 Avr - 18:28 | |
| Voilà l'update 16 en ligne dès ce lundi 4 mai! Alors oui, il est possible que tout le monde ne se sente pas concerné, encore que le cluster d'instances prévu démarre dès le lvl 50 et jusqu'à 100 bien sur. Je me permets d'ajouter un lien qui concerne pour le coup uniquement les lvl 100 concernant les armes légendaires qui subissent un changement majeur. Maintenant elles upgradent avec nous! il y a donc un système d'imprégnation qui est expliqué ici Alors n'hésitez pas si y a des questions, une fois que ce sera lancé et si des difficultés sont rencontrées A bientot ingame!! Arkenvald | |
| | | Deragas Valdarion Maître
| Sujet: Re: MAJ 16, Osgiliath Sam 2 Mai - 11:40 | |
| Si tu as la possibilité de nous faire un petit tutoriel sur ces nouvelles armes légendaires dans une catégories du forum se serais appréciable | |
| | | Arkenvald Prévôt
| Sujet: Re: MAJ 16, Osgiliath Sam 2 Mai - 11:44 | |
| Oui, je m'occuperai de faire un tuto, j'attaque la découverte lundi soir, donc dans la semaine il y aura un première approche! | |
| | | Deragas Valdarion Maître
| Sujet: Re: MAJ 16, Osgiliath Sam 2 Mai - 12:23 | |
| C'est super je suis impatient de voir ce que ça va donner. | |
| | | Arkenvald Prévôt
| Sujet: Re: MAJ 16, Osgiliath Jeu 7 Mai - 11:14 | |
| Un premier bilan trois jours après le lancement de la MAJ 16. Beaucoup de choses positives sont à noter : - le nouveau système légendaire est intéressant, certes coûteux, mais fini l'éternel cycle de monter une arme, la détruire pour faire mieux tous les cinq niveaux...maintenant, l'arme est définitive, si toutefois vos legs vous satisfont, et continuera de monter au fur et à mesure de la progression de votre personnage (voir tuto). - les régions : très bon rendu de l'ambiance, on sent que le Mordor est tout proche, mieux nous sommes aux portes de Minas Morgul (d'ailleurs je soupçonne un éventuel raid dans les futures ajouts...pure spéculation). A noter que l'on aperçoit Minas Tirith, de loin.... - les nouvelles instances : un retour aux sources! et ça fait plaisir, avec un système de loot aussi revu à l'ancienne. Attention, n'allez pas la bas en pyjama, c'est pas l'école ou la bibliothèque de Tham Mirdain! le concept et la mécanique des boss est plutôt sympa avec quelques subtilités...attention la stratégie fait son retour ! - le livre épique, bien que court, offre son lot de surprises et de révélations...(ma spéculation d'un futur raid vient de là!) Un gros bémol cependant, et avec Beorwolf nous avons fait le même constat avec des config graphiques différentes.... c'est quoi ces LAGS atroces!!! c'est pire qu'au Rohan avec le cheval de guerre....ça ruine parfois l'envie d'y être. On réfléchit si des solutions techniques sur le pc peuvent être apportés ou si c'est tout simplement Turbine qui a été trop gourmand et que leurs serveurs sont...comment dire...pas terrible. A voir avec la fusion si cela règle le problème! Globalement, je suis très satisfait de cette MAJ, cela laisse présager du bon pour la suite! | |
| | | audrion Prévôt
| Sujet: Re: MAJ 16, Osgiliath Ven 8 Mai - 13:19 | |
| Merci pour ce comte-rendu très bien rédiger . Merci Arkenvald | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ 16, Osgiliath | |
| |
| | | | MAJ 16, Osgiliath | |
|