La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.

Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MAJ 16, Osgiliath

3 participants
AuteurMessage
Arkenvald
Prévôt
Prévôt

MAJ 16, Osgiliath Empty
MessageSujet: MAJ 16, Osgiliath   MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:28

Voilà l'update 16 en ligne dès ce lundi 4 mai!

Alors oui, il est possible que tout le monde ne se sente pas concerné, encore que le cluster d'instances prévu démarre dès le lvl 50 et jusqu'à 100 bien sur.

Je me permets d'ajouter un lien qui concerne pour le coup uniquement les lvl 100 concernant les armes légendaires qui subissent un changement majeur. Maintenant elles upgradent avec nous! il y a donc un système d'imprégnation qui est expliqué ici

Alors n'hésitez pas si y a des questions, une fois que ce sera lancé et si des difficultés sont rencontrées Wink
A bientot ingame!!

Arkenvald
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion

MAJ 16, Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16, Osgiliath   MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:40

Si tu as la possibilité de nous faire un petit tutoriel sur ces nouvelles armes légendaires dans une catégories du forum se serais appréciable Very Happy
Arkenvald
Prévôt
Prévôt

MAJ 16, Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16, Osgiliath   MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:44

Oui, je m'occuperai de faire un tuto, j'attaque la découverte lundi soir, donc dans la semaine il y aura un première approche!
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion

MAJ 16, Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16, Osgiliath   MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:23

C'est super je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Arkenvald
Prévôt
Prévôt

MAJ 16, Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16, Osgiliath   MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:14

Un premier bilan trois jours après le lancement de la MAJ 16.

Beaucoup de choses positives sont à noter :
- le nouveau système légendaire est intéressant, certes coûteux, mais fini l'éternel cycle de monter une arme, la détruire pour faire mieux tous les cinq niveaux...maintenant, l'arme est définitive, si toutefois vos legs vous satisfont, et continuera de monter au fur et à mesure de la progression de votre personnage (voir tuto).
- les régions : très bon rendu de l'ambiance, on sent que le Mordor est tout proche, mieux nous sommes aux portes de Minas Morgul (d'ailleurs je soupçonne un éventuel raid dans les futures ajouts...pure spéculation). A noter que l'on aperçoit Minas Tirith, de loin....
- les nouvelles instances : un retour aux sources! et ça fait plaisir, avec un système de loot aussi revu à l'ancienne. Attention, n'allez pas la bas en pyjama, c'est pas l'école ou la bibliothèque de Tham Mirdain! le concept et la mécanique des boss est plutôt sympa avec quelques subtilités...attention la stratégie fait son retour Razz !
- le livre épique, bien que court, offre son lot de surprises et de révélations...(ma spéculation d'un futur raid vient de là!)

Un gros bémol cependant, et avec Beorwolf nous avons fait le même constat avec des config graphiques différentes.... c'est quoi ces LAGS atroces!!! c'est pire qu'au Rohan avec le cheval de guerre....ça ruine parfois l'envie d'y être. On réfléchit si des solutions techniques sur le pc peuvent être apportés ou si c'est tout simplement Turbine qui a été trop gourmand et que leurs serveurs sont...comment dire...pas terrible. A voir avec la fusion si cela règle le problème!

Globalement, je suis très satisfait de cette MAJ, cela laisse présager du bon pour la suite!
audrion
Prévôt
Prévôt

MAJ 16, Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16, Osgiliath   MAJ 16, Osgiliath Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:19

Merci pour ce comte-rendu très bien rédiger .
Merci Arkenvald lol!
Contenu sponsorisé

MAJ 16, Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16, Osgiliath   MAJ 16, Osgiliath Icon_minitime

MAJ 16, Osgiliath
Page 1 sur 1