La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel onglet sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Nouvel onglet sur le forum  Empty
MessageSujet: Nouvel onglet sur le forum    Nouvel onglet sur le forum  Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:22

Eh bien voilà après une petite maintenance qui m'aura tout de même pris 2 heures juste pour changer ça:

Nouvel onglet sur le forum  Barre110

Peut être que certains l'auront remarqué. Il y'a un nouvel onglet "Calendrier".

Nouvel onglet sur le forum  Barre210

Deux heures pour ça ? C'est surement la question que vous vous poserez ^^. Faut savoir que le thème d'origine ne comprend pas d'onglet Calendrier, j'ai donc voulu tout d'abord voir si il n'y avait pas de barre mieux que celle-ci avec l'onglet demandé. Peu de résultat satisfaisant. Je me suis alors dit: Pourquoi ne pas ce baser sur la barre principal et faire moi même l'onglet Calendrier petit hic je n'avais pas la police et impossible de la retrouvé malgré les divers moyens que propose internet. J'ai donc eu l'idée de refaire tout les onglets avec une nouvelle police. Là on arrive à une heure et demi de travail, ensuite j'ai eu un soucis car il y'avait du blanc sur les onglets. Donc tout refaire à 0. Et enfin j'ai dû en supprimer quelques uns car il n'avait pas leur utilité sur le forum du coup ça donne les deux barre bleu bien moche

Nouvel onglet sur le forum  Barre310

Il faut que je règle le soucis plus tard, en attendant je vous laisse profiter de ce nouvel onglet, il va permettre de mettre en place, les évents, les sorties etc. Pour le mois de mai ne vous inquiétez pas si rien ne se passe encore dans la conf c'est normal, tout d'abord car nous sommes en recrutement "intensif" mais aussi car c'est le mois de mai, qui dit mai dit pont etc... donc beaucoup de membres en week-end, alors un évent est assez difficile à organiser. Mais ne vous inquiétez pas au mois de juin ce sera le changement. J'ai 5 grosses idées dans ma tête depuis un moment pour rendre la confrérie très active et en donner une bonne image. Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, sur ce je vous souhaite bonne découverte de ce nouvel onglet.

Cordialement Nedert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel onglet sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: La Compagnie Du Nord :: Annonces de la guilde.-
Sauter vers: