La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Empty
MessageSujet: Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015   Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:56

Et oui toutes mes excuses mais l'événement RP prévu pour ce dimanche n’aura pas lieu, tout simplement que je ne me voyais pas annoncer une sortie 2 jours avant la date prévu et aussi car il possible que je ne sois pas présent ce jour là. Car oui pour le moment n'ayant pas de réel expert en RP sur lotro, dans la confrérie, sauf mois (non je ne me vente pas ^^) du moins je n'en ai pas vu je préfère que se soit moi qui organise et gère ces événements. Donc mes plus sincères excuses pour cette annulation imprévu, et je sais qu'elle en décevra quelques un. Je ne pense pas mettre en place quelques choses à la place donc se sera surement de la pure improvisation pour ce Dimanche. Encore désolé j'espère que vous comprendrez la décision.

Bon jeu à vous
Nedert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de l'évent RP prévu pour le dimanche 7/06/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un assistant pour le RP
» Guide pour les Guildes d'Artisanat
» Un départ pour une durée indéterminée
» départ pour d autres horizons
» Votre disponibilité pour le mois d’Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: La Compagnie Du Nord :: Annonces de la guilde.-
Sauter vers: