La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ

Aller en bas 

Quelle est votre disponibilité ?
Présent(e)
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Vote_lcap33%#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Incertain(e)
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Vote_lcap67%#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Absent(e)
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Vote_lcap0%#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Empty
MessageSujet: #La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ    #La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

Événement: Event RP
Date et horaires: Vendredi 12 Juin de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Pont-à-Traiteaux (départ)/Bree (arrivée)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP:

Comme promis Deragas quitta le Pays de Bree à toute allure pour annoncer la nouvelle à ses supérieurs. Le Nord de nouveau allait collaborer avec le Pays de Bree, comme le fut jadis son père, il offris les services La Compagnie du Nord pour défendre les campagnes de Bree face à la menace que sont les brigands. Après une longue semaine face au Conseil il obtenu le droit d'envoyer un détachement d'une dizaine de soldats volontaires, expérimenté pour le combat. Alors que vous êtes sur le champ de bataille, un messager viens vous donné une lettre cacheté du sceau des Valdarion, vous l'ouvrez et lisez le message "Mes chers Frères, mes chers Sœurs, aujourd'hui est un grand jour pour le Nord comme pour le Pays de Bree. Et vous seul en répondant à mon appel pourrez maintenir l'espoir d'une coalition entre nos deux régions. Le Pays de Bree à besoin de nous, les brigands leurs posent des soucis. Alors ce ne sont pas de simple brigands qui vont nous faire peur non ?! Après tout vous avez combattu bien pire ! Vous êtes des Nordiques pour la plus part, et fidèle à la Compagnie pour les autres ! Alors, oui, entendez mon appel et venez vous joindre à moi." Alors une fois la lecture faites vous savez que vous avez une décision à prendre. Vous joindrez vous à ce détachement ? Dans tout les cas se détachement prendra son départ dans une semaine, vous devrez donc vous rendre dans le temps impartie dans la ville de Pont-à-Traiteaux pour prendre place au départ. Deragas vous y attendra de pied ferme, et alors quand enfin quand tout le monde sera fin prêt, quand les charrettes seront équipés, vous pourrez prendre le large et marchez vers le Pays de Bree, n'oubliez de dire au-revoir à vos proches car vous risquez de plus les voir avant un bon moment...

Contexte HRP:  

Voilà une tâche bien ardue pour moi que de vous faire participer à un évent RP régulier. C'est-à-dire au moins 1 fois toutes les deux semaines. Pour ceux qui aiment se battre se sera l'occasion pour vous de combattre en RP. Seront invités aussi des confréries RP localisé sur Bree (Je pense à l'Eored qui j'espère viendra). Les dates seront le moins aléatoire possible, surement un week-end et le soir. J'espère vraiment vous voir nombreux vous allez voir que le RP "militaire" c'est beaucoup mieux que le RP "taverne" ^^(Reprise du sujet https://lacompagniedunord.forumgaming.fr/t61-la-defense-du-pays-de-bree)

Voilà donc comme prévu l'évent RP arrive, certes pas très joyeux pour un premier contact RP (encore désolé pour le rater de dimanche) mais c'est une occasion pour tous de découvrir les magies du RP j'espère donc voir un maximum de personnes ça me ferait vraiment plaisir *fait une tête de chien battu* même si je sais que certains auront mieux à faire ^^
Sur ce à vendredi
Nedert.


Dernière édition par Deragas Valdarion le Mer 17 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Empty
MessageSujet: Re: #La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ    #La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ  Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:52

L'évent n'ayant pas eu lieu est reporter à Samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
#La défense du Pays de Bree Chapitre 1: Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #La défense du pays de Bree, du départ au retour sur terre
» #La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
» La défense du Pays de Bree.
» Départ de Balterin & Co
» #L'ombre de l'Ered Luin, Chapitre 1: Il faut sauver le soldat Glumfi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Quartier général de la Compagnie :: Les évents RP.-
Sauter vers: