#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Lun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)
Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !
Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !
Sujet: Sortie instances Moria du 14/06/2015 Lun 8 Juin - 20:33
Événement: Sortie instances Moria Date et horaires: Dimanche 14 Juin de 15h à 18h Lieu: Moria Chef de sortie: Nedert (Adanphir)
Et voilà on attaque ce Dimanche par une sortie instance Moria, Si nous sommes au moins 6 nous aurons possibilité de faire tour les instances moria et de faire de groupe de 3 pour celle à 3^^ (les miroirs et les roues à aube...) et si on est optimiste avec un peu de chance on sera 12 et donc on pourra faire le Raid, l'occasion pour Arkenvald de jouer son rôle de raid leader (si il est présent bien sur ^^). Donc je vous attends nombreux pour cette sortie instance Moria. A vos armes ! Nedert.
Glumfi Sous-Prévôt
Sujet: Re: Sortie instances Moria du 14/06/2015 Mar 9 Juin - 20:11
Pour qu'elle niveaux ? sinon oui je serais dispo enfin surement ^^.
Gloinleroux Prévôt
Sujet: Re: Sortie instances Moria du 14/06/2015 Mer 10 Juin - 0:27
De 15h à 18h,je ne serai pas connecté. Je serai la un peu après. Sur ce chemin ce sera sans moi :'(
Gloinleroux Prévôt
Sujet: Re: Sortie instances Moria du 14/06/2015 Mer 10 Juin - 0:28
De 15h à 18h,je ne serai pas connecté. Je serai la un peu après. Sur ce coup ce sera sans moi :'(
Deragas Valdarion Maître
Sujet: Re: Sortie instances Moria du 14/06/2015 Mer 10 Juin - 13:15
On prend tout les niveaux
audrion Prévôt
Sujet: Re: Sortie instances Moria du 14/06/2015 Jeu 11 Juin - 23:36
Il y a de fortes chances que je soit présent mais je suis pas a l'abris d'imprévues
Arkenvald Prévôt
Sujet: Re: Sortie instances Moria du 14/06/2015 Sam 13 Juin - 10:31
Comme expliqué hier ingame, pas sur d'etre la a l'heure, peut etre pourrai je vous rejoindre en court de route!
audrion Prévôt
Sujet: Re: Sortie instances Moria du 14/06/2015 Dim 14 Juin - 12:36