#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Lun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)
Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !
Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !
Sujet: Sortie Farm du 10/07/2015 Mar 7 Juil - 10:47
Événement: Sortie farm (prouesses) Date et horaire: Vendredi 10 Juillet 2015 à partir de 21h30 jusqu'à 23h00 (au moins ^^) Lieu: Comté Chef de sortie: Gloinleroux (votre nouveau chef de farm)
La Compagnie du Nord lance ces premiers événements du mois de juillet et commence par une petite sortie farm de prouesse dans la comté (tueur, explorateur etc..) Les places sont donc tout d'abord réservées au membres de la confrérie et seront complétées par d'autres joueurs externe si besoin. Ainsi donc les choses sérieuses commencent en espérant vous voir nombreux pour farm.
audrion Prévôt
Sujet: Re: Sortie Farm du 10/07/2015 Mar 7 Juil - 12:15
je travail dsl je passerais peut-être mais je sais pas encore mes heures
Gloinleroux Prévôt
Sujet: Re: Sortie Farm du 10/07/2015 Mar 7 Juil - 14:45
En fonction de tes heures, Audrion, je peux adapter l'heure de départ comme j'ai fait la dernière fois
Tu me diras dès que tu sais vers quelle heure tu peux passer ?
audrion Prévôt
Sujet: Re: Sortie Farm du 10/07/2015 Mar 7 Juil - 20:02
bai occupe pas toi de moi car sais dans la restauration et les orraires varie
Deragas Valdarion Maître
Sujet: Re: Sortie Farm du 10/07/2015 Dim 12 Juil - 13:36
Gloin n'oublie pas de mettre un compte rendu
Gloinleroux Prévôt
Sujet: Re: Sortie Farm du 10/07/2015 Dim 12 Juil - 14:19
oui faut que j'y pense mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment ^^