Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands | Lun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion | Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)
Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !
Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !
| Commentaires: 4 |
|
| Sortie Farm Samedi 18 juillet | |
| |
Quel est votre disponibilité ? | Présent(e) | | 67% | [ 4 ] | Incertain(e) | | 17% | [ 1 ] | Absent(e) | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Gloinleroux Prévôt
| Sujet: Sortie Farm Samedi 18 juillet Lun 13 Juil - 18:44 | |
| Evénement: Sortie farm (Prouesses) Date et horaire: Samedi 18 juillet à partir de 21h30 jusqu'à 23h. Lieu: Pays de Bree Chef de sortie: Gloinleroux
En vue des nouveaux arrivants qui viennent d'arriver, je propose à nouveau d'aller faire quelques prouesses en Pays de Bree. Cela sera bien utile autant pour vous qu'à moi ^^
A la clé, quelques points turbines, marques et divers récompenses. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Je compte sur vous ^^
A samedi donc pour la sortie farm
Gloinleroux
Dernière édition par Deragas Valdarion le Mar 14 Juil - 10:43, édité 1 fois (Raison : rajout au calendrier) | |
| | | Skarime Recrue
| Sujet: Re: Sortie Farm Samedi 18 juillet Lun 13 Juil - 21:06 | |
| Bonsoir,
Je serais présent, le jour et l'heure tombe parfaitement bien. | |
| | | Beorngur Recrue
| Sujet: Re: Sortie Farm Samedi 18 juillet Mer 15 Juil - 16:52 | |
| Je serais présent aussi normalement ! | |
| | | Azlor Recrue
| Sujet: Re: Sortie Farm Samedi 18 juillet Mer 15 Juil - 20:05 | |
| J’essaierais aussi d'être présent si mon launcher arrête de buguer ! | |
| | | Florent Recrue
| Sujet: Re: Sortie Farm Samedi 18 juillet Jeu 16 Juil - 0:04 | |
| Hello, j'ai déjà taper toutes les prouesses du Pays de Bree en solo avec mon capi, mais je viens volontiers avec Nini A voir si je suis dispo (dépend de l'heure) | |
| | | Gloinleroux Prévôt
| Sujet: Re: Sortie Farm Samedi 18 juillet Jeu 16 Juil - 1:14 | |
| J'ai mis 21h30 jusqu'à 23h mais si on est disponible avant on commencera plus tôt | |
| | | Florent Recrue
| Sujet: Re: Sortie Farm Samedi 18 juillet Sam 18 Juil - 10:40 | |
| J'ai un souper ce soir pour un anniversaire, mais j'essayerais de venir pour 21:30 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Farm Samedi 18 juillet | |
| |
| | | | Sortie Farm Samedi 18 juillet | |
|