Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands | Lun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion | Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)
Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !
Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !
| Commentaires: 4 |
|
| Sortie Farm Dimanche 26 juillet | |
| |
Quel est votre disponibilité ? | Présent (e) ? | | 50% | [ 3 ] | Incertain (e) ? | | 33% | [ 2 ] | Absent (e) ? | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Gloinleroux Prévôt
| Sujet: Sortie Farm Dimanche 26 juillet Lun 20 Juil - 18:12 | |
| Evénement: Sortie farm (Prouesses) Date et horaire: Dimanche 26 Juillet de 21h30 à 23h Lieu: Terres Solitaires Chef de sortie: Gloinleroux
Ayant noté le succès de la sortie Farm Samedi dernier, j'ai décidé de monter en niveau et je vous invite à me rejoindre pour les Terres Solitaires.
Le lieu de rendez vous sera l'Auberge Abandonnée, départ maxi 21h30 (si tous les participants sont prêts nous partiront plus tôt)
A la clé, toujours quelques points turbines, marques et divers récompenses. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Je compte sur vous ^^
A dimanche donc pour la sortie farm
Gloinleroux | |
| | | Skarime Recrue
| Sujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet Mar 21 Juil - 12:11 | |
| Bonjour,
Les horaires sont un peu tard et le jour tombe pas vraiment bien étant donné que je travaille le lendemain, c'est pas possible de le passer Samedi ? | |
| | | Gloinleroux Prévôt
| Sujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet Mar 21 Juil - 13:51 | |
| Je ne pense pas, je vais voir mais moi Samedi, ça ne m'arrange pas ^^
Si c'est possible, je ne serai pas à 100 % dedans.
Après ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres ^^ | |
| | | Staibo Recrue
| Sujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet Dim 26 Juil - 18:48 | |
| Je vais essayer de venir mais je pense pas que je pourrais rester jusqu'à la fin | |
| | | Gloinleroux Prévôt
| Sujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet Lun 27 Juil - 0:08 | |
| je ne ferai aucun compte rendu car entre mon arrivée tardive et le fait que l'envie n'y était pas (fatigue, reprise du boulot, préparatif...) rien n'a été fait hormis une mini instance que l'on a réussi en échouant les défis. Bref, une soirée sans, rdv pour la prochaine ^^ Point positif: Je suis arrivé en Ithilien et quoi de plus beau pour redonner le sourire que de voir Minas Tirith et le Champ de Pelennor A bientôt dans le jeu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet | |
| |
| | | | Sortie Farm Dimanche 26 juillet | |
|